CDI - Temps plein
Chambre régionale d'agriculture Occitanie
Expérience requise
Dès que possible
Statut : sous statut
Poste
La Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie est un établissement public administratif dont l'activité couvre les 13 départements de la région Occitanie. Son effectif de 70 salariés est réparti sur les deux sites principaux d'Auzeville (31) et de Lattes (34) mais aussi sur l'ensemble des sites de la région.
Rattachée au pôle administratif et financier et basée au siège à Auzeville, l'assistante recrutée exercera également ses fonctions au sein des services « Innovation-Recherche-Développement (IRD) – numérique - conseil » et « productions animales et pastoralisme ».
Missions
En relation avec les chefs de services et de Pôle ainsi que les chargés de missions affectés, vous assurerez les missions suivantes :
En synergie avec les autres assistantes du siège, participation aux missions d'intérêt général sur le siège de la CRAO (accueil physique et téléphonique, moyens généraux, traitement du courrier…).
Conditions
Poste basé à Auzeville (Haute-Garonne).
CDI de droit public à temps plein.
Prise de fonction dès que possible.
Accord télétravail.
Emploi-type : Assistant
Conditions d'emploi et de rémunération selon la grille du personnel des chambres d'agriculture et en fonction de l'expérience du candidat.
Profil
BAC + 2 ou équivalent exigé
Très bonne maîtrise de la suite office 365.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe, confidentialité et discrétion.
Sens du contact et du service.
Autonomie, dynamisme et capacité d'initiative.
Comment postuler
Les candidatures (lettre de motivation, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser au plus tard le 29 février 2024 à :
Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
BP 22107
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX
accueil(at)occitanie.chambagri.fr
Publié le 07 février 2024